Verstappen rend hommage à son ancien chef mécanicien

Verstappen rend hommage à son ancien chef mécanicien

Verstappen rend hommage à son ancien

L’ancien mécanicien numéro un de Max Verstappen, Lee « Leeroy » Stevenson, a rejoint l’équipe Sauber lors de ce Grand Prix du Japon.

Stevenson est une des recrues en charge de préparer au mieux le futur projet Audi F1 pour 2026.

A Suzuka, le triple champion du monde est revenu sur ce départ d’importance de Red Bull Racing et sa relation avec Stevenson.

“J’ai eu une très bonne relation avec Leeroy depuis mes débuts chez Red Bull en 2016. Et il a été mon mécano numéro un, je crois, jusqu’à fin 2020, si je ne me trompe pas.”

“Ouais, ça fait donc un bon moment ensemble et après il est devenu le mécanicien en chef de tout le garage.”

“Nous avons eu quelques bonnes années. Et puis il a évolué vers un rôle un peu différent où, au départ, il était un peu plus basé à l’usine. Puis il est revenu sur la piste et a un peu partagé les tâches de chef mécanicien.”

“Maintenant il a une belle opportunité chez Sauber et Audi, et je ne lui reproche pas d’essayer quelque chose de nouveau.”

“Nous sommes toujours de bons amis. Nous avons partagé beaucoup de bons moments ensemble. Et oui, parfois dans la vie, on a des opportunités et on sort peut-être un peu de sa zone de confort. Vous essayez quelque chose de nouveau.”

“Et si ça ne marche pas, vous pouvez toujours revenir, n’est-ce pas ? Mais tout va bien pour nous !”


Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *