Verstappen veut ‘bien comprendre’ la RB20 avant tout pronostic

Verstappen veut ‘bien comprendre’ la RB20 avant tout pronostic

Verstappen veut 'bien comprendre

Red Bull a présenté sa nouvelle F1 pour la saison 2024, la RB20, ce jeudi à Milton Keynes. La monoplace est une évolution agressive de sa devancière, et Max Verstappen ne préfère pas trop s’avancer sur ses performances. Le Néerlandais est surtout impatient d’en prendre le volant la semaine prochaine.

“Le temps nous le dira, mais je suis impatient, c’est toujours génial de voir une nouvelle voiture prendre vie, de faire le moulage du siège. Mais je veux aller à Bahreïn, faire les essais, être à l’aise avec la voiture, comprendre ce dont elle a besoin, et travailler de là” a déclaré Verstappen.

“Ce sera une très longue saison, on essaiera d’être performants dès le moment où l’on prendra la piste, autant que possible. On essaiera de bien comprendre la voiture et on verra où cela nous mènera.”

Sergio Pérez a terminé vice-champion du monde pour la première fois de sa carrière en 2023, et il espère désormais faire une belle saison. Le pilote mexicain a hâte de prendre la piste et pense que la RB20 sera encore meilleure que sa devancière.

“Je suis heureux de voir que l’équipe a créé un concept incroyable, et maintenant je veux prendre la piste. On a fait de bons pas dans la bonne direction donc ça devrait être une bonne saison pour toute l’équipe” a conclu Pérez.

Retrouvez les photos de la présentation de la Red Bull RB20 en cliquant ici.


Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *